Yumi Feet fait partie intégrante de la société Griffe d’Or . Yumi Feet propose en b to b des soins de beauté des pieds, notamment son best seller avec la marque « De si jolis...

Lire la suite

Création de la marque « De si jolis pieds »


La société Griffe d’Or a fait confiance à l’agence 32 Décembre pour le lancement de son nouveau soin baptisé « De si jolis pieds » sur le marché national et international. 32 Décembre a été sollicitée assurer le naming, l’identité visuelle et la création du site internet d’un nouveau soin développé par la société Griffe d’Or.

Le soin Made In France, unique en son genre a été baptisé De Si Jolis Pieds et propulsé à l’international par la marque Yumi Feet. Commercialisé dans le monde entier, 32 Décembre a travaillé sur un naming à l’accent très français car dans le monde de la beauté, la qualité et le savoir-faire français sont gages de confiance et de performance.
L’identité visuelle, ronde et douce, s’inscrit en accord avec le soin et les bienfaits qu’il procure. Lors de la création de la charte graphique, nous avons privilégié des codes pastels et épurés pour apporter de la technicité et valoriser la qualité du soin proposé. La charte graphique a été déclinée sur les produits (patch, crème …) mais aussi sur les outils de communication tels que les affiches, dépliants, encarts presse, stand… L’agence a aussi créé et développé le site internet dédié au soin De Si Jolis Pieds ; site responsive design, multilingue pour favoriser la promotion du soin à l’international.

 

Angélique,
Graphiste Print & Web
Bonjour, je suis Angélique,
Graphiste Print & Web chez 32 décembre
Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?
nous contacter
Bonjour, je suis Angélique, comment vous appelez-vous ?

Les projets qui pourraient vous intéresser

Découvrir + de projets
Découvrir + de projets
Et si nous parlions de votre projet ensemble ?

Nous sommes une agence disponible
pour vous accompagner
à chaque étape de votre projet.

Contactez-nous
On vous rappelle ?
Laissez nous un numéro
nous vous contactons
au plus vite !