
Nouvelle image de marque pour l’eau de la métropole stéphanoise.
32 Décembre signe une nouvelle création d'image de marque. Nouvelle identité de marque pour le service de l’eau dans le...
Voir le projetVous, aussi, intégrez la team 3212.
9 collaborateurs, avec une moyenne d’âge de 35 ans
Avec son équipe de passionnés, 32 Décembre conjugue les talents. Au travers de projets très variés, nous chérissons le travail bien fait, le plaisir de résoudre des problématiques publicitaires et la satisfaction de nos clients. A côté de cela, parce qu’on peut bosser sérieusement sans se prendre trop au sérieux, l’équipe manie l’humour, la bienveillance et le sens collectif. Il n’est donc pas rare de nous retrouver à se chambrer autour d’une partie de fléchettes, une pause croissant ou un AContrario.
En savoir plus sur l'équipeDonner corps aux idées et partager un cadre de travail épanouissant, bienveillant et enrichissant.
Les valeurs 32 Décembre
Parler, échanger, se comprendre, avancer… et recommencer. Avec le sourire et la banane qui nous caractérisent au quotidien.
Mettre en commun, débattre, être solidaire parce qu’on sait bien qu’ensemble on va beaucoup plus loin.
Indispensable ingrédient de nos journées réussies. Bien sur, on sait être ronchon, mal luné, un peu de mauvaise foi (aux fléchettes notamment), mais c’est rare…
C’est inscrit en lettres d’or dans notre ADN, on donne, on aide et le collègue en fait de même. On ne laisse jamais un collègue dans la mouise, le travail a un vrai sens collectif chez nous. We are 3212.
Pas moyen de passer une journée sans du bon son qui régale. La playlist est variée, éclectique et sympa.
Les caractères 32 décembre
Notre équipe se compose de 9 personnes bien différentes qui partagent des certitudes similaires. Chez 32 Décembre, nous croyons à la diversité et aux métissages de personnalités et de créativités, ainsi, la vie est bien moins monotone, alors chez nous, pour avoir du caractère, on en a. Bien trempé et bienveillant.
32 Décembre signe une nouvelle création d'image de marque. Nouvelle identité de marque pour le service de l’eau dans le...
Voir le projetAttachée à la Haute-Loire, l’agence 32 Décembre assure la création globale de l’identité de marque des Halles Ponotes, le marché...
Voir le projet