ÉTUDES DE CAS

Découvrez plus en profondeur des projets de l’agence et parcourez de manière transverse le travail réalisé.

Stratégie globale pour Concerto RH.

Le cabinet de recrutement RH souhaitait revoir son image de marque. L’agence assure le nouveau positionnement de la marque, revoit la stratégie digitale et favorise l’acquisition de nouveaux talents. Focus…

L’agence assure la création de la marque et la création du site internet, notre équipe choisit de repositionner totalement l’image de marque de la société.

L'outil web repensé

L’agence opte pour une stratégie d’acquisition de candidats via un site / solution web sur-mesure interfacé avec le logiciel métier dédié au recrutement.

Une identité stratégique

La nouvelle identité Concerto RH s’affirme comme l’emblème ostentatoire de notre travail stratégique. Il est clairement la face émergée de l’iceberg du travail de notre agence de communication. Derrière l’image de marque, sa charte graphique et ses nombreuses applications b to b, l’agence apporte une solution sur-mesure pour faire gagner en qualité de travail, productivité et efficacité les équipes de Concerto RH.

Un site internet interfacé avec la solution de gestion métier (CRM)

Le site internet a été remis à plat, repensé dans sa fonction et sa destination, nous avons décidé de l’interfacer avec la solution de gestion RH (création d’une passerelle entre le site et la solution métier) pour éviter les doublons et que le site pilote la communication digitale et l’acquisition des candidatures.

Un site travaillé comme une application

L’ergonomie a été repensée à la manière d’une application pour favoriser les candidatures via smartphone, tout le process de candidature a été réfléchi et optimisé et l’expérience utilisateur érigée au rang de priorité.