Oélie, la nouvelle marque de l’eau choisit 32 Décembre pour sa communication globale. Marque et stratégie Voir le projet
Campagne de communication pour l’inclusion et l’accessibilité avec le Fonds Horizon Sepr. Marque et stratégie Print Voir le projet
Nouveau discours de marque et nouvelle identité pour Secure Systems & Services, filiale de VINCI Énergies. Marque et stratégie Voir le projet
Création de l’identité visuelle de la saison culturelle 2024-2025 de la ville du Chambon Feugerolles. Print Voir le projet
Création de la campagne et de la marque « Labels Saveurs », le salon des signes officiels de qualité en Rhône-Alpes Auvergne. Marque et stratégie Print Voir le projet
Nouveau discours de marque, image de marque et refonte du site internet pour Cider Engineering Marque et stratégie Web Voir le projet
Le Crédit Agricole Loire Haute-Loire fait confiance à 32 Décembre. Marque et stratégie Print Voir le projet
32 Décembre engage sa créativité aux côtés de la SEPR et du Fonds Horizon SEPR. Marque et stratégie Voir le projet
Création packaging, la gamme nature et fruitée Gérentes fait peau neuve avec l’agence 32 Décembre. Packaging Voir le projet