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Un accompagnement stratégique global pour l’expert Clextral

[ Brief ]

Depuis 2022, l'agence accompagne Clextral dans sa communication globale, dans un contexte de renforcement d'image de marque à fort enjeu stratégique.

Leader mondial de l’extrusion, Clextral collabore avec l’agence depuis 2022 sur des projets de communication transverses qui mixent de nombreuses expertises 32 Décembre.

Pour consolider son positionnement et faire rayonner son efficience technique à l’international comme en France, Clextral nous a confiés plusieurs missions à forts enjeux stratégiques. Après un travail de brandiscours® avec les forces vives de l’entreprise, qui nous a permis de repositionner la marque, on l’a accompagnée dans sa stratégie événementielle partout dans le monde, sa stratégie web et le développement de sa marque employeur.

Toutes les expertises 32 Décembre déployées au service de Clextral

Pour renforcer sa notoriété et partager son savoir-faire technique auprès de ses cibles, Clextral participe à de nombreux salons. L’agence l’accompagne dans cette stratégie événementielle à travers la création de stands qui permettent avec impact et visibilité de porter le discours de marque. Pour ses expositions aux USA, au Royaume-Uni, en Thaïlande ou encore au Brésil, 32 décembre a créé des designs puissants qui positionnent Clextral comme l’acteur majeur de l’extrusion sur la scène internationale.

PHOTO À VENIR

Au sein de cet accompagnement stratégique, l’agence a également réalisé le nouveau site web de Clextral propulsé par wordpress, en cohérence avec son positionnement, son discours et son image de marque. Conçu et développé sur mesure, le site vitrine reflète l’envergure de la marque et facilite l’expérience utilisateur à travers une construction ergonomique, des accès intranet et recrutement repensés, et la création d’un catalogue numérique pour consulter tous les équipements proposés.

PHOTO À VENIR

Enfin, on a également collaboré sur le développement de la marque employeur de Clextral. Notre mission : concevoir des supports de communication pour accompagner l’intégration des nouveaux arrivants.

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
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