Aller au contenu

Stratégie de communication pour Arthellis.

Arthellis, éditeur et développeur de solutions sur-mesure, revoit sa communication et son positionnement avec 32 Décembre. L’agence signe la création d’une nouvelle image de marque, un nouveau positionnement marketing et une nouvelle identité visuelle pour rapprocher Arthellis de ses clients b to b.


Arthellis édite et développe des solutions logiciels pour Windows et Android. Depuis 2010, Arthellis assure la conception, le développement et la commercialisation d’une gamme de logiciels à destination des entreprises.
Notre agence repositionne la marque pour augmenter son impact et sa force commerciale auprès de cibles b to b.
Stratégie de communication pour Arthéllis.
Stratégie de communication pour Arthéllis.
Stratégie de communication pour Arthéllis.
Stratégie de communication pour Arthéllis.
Création du logo.
Création nouvelle identité visuelle.
Création nouveau concept de communication.
Édition de supports d’aide à la vente (plaquette, fiches produits…)

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Alexandre,
Associé - Directeur de création
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Alexandre,
Associé - Directeur de création chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement