Pleyce x 32 Décembre, une histoire forte de cafés

Notre histoire avec Pleyce a commencé fin d’année 2016, quand la marque s’appelait Express’eau. 8 salariés et une idée persistante dans la tête de Gregory Vergnon, dirigeant « il faut repenser la pause-café en entreprise ». Depuis, l’histoire continue et Pleyce est devenu un acteur fort du marché.
Marque, image de marque, sites internet pour affirmer le nouveau positionnement.
Nous avons commencé par redonner ses lettres de noblesse à la marque Express’eau, nouvelle identité, nouvelle présentation d’entreprise, nouveau site orienté leads avec un calculateur sur-mesure. Livret RSE, communication de proximité, cadeau d’affaires, stand pour le Sirha, livret d’accueil salariés, goodies, site topbrewer, la marque a soigné son image.
Expresseau devient Pleyce avec 32 Décembre.
Derrière la nouvelle marque, Expresseau bascule à l’age adulte et change de dimension, Rendez-vous avec les grands comptes, la marque décolle, Expresseau ne collait plus, Pleyce prend place et rayonne. Marque employeur, cadeau d’affaires, site internet, la marque se donne les moyens de ses ambitions, et cela marche… Pleyce ne s’arrête plus… 60 salariés, une couverture de tout l’hexagone, une présence en Allemagne… To be continued.