Aller au contenu

Plaquette b to b pour Express’Eau

[ Expertises ]

A l’heure ou l’on prétend à tort que le papier est mort… La marque Express’Eau, spécialiste des machines à café et des fontaines à eau dans le monde de l’entreprise dévoile ses plus beaux atouts dans une plaquette prestige
Pour séduire ses cibles b to b et valoriser ses compétences, la plaquette société opte pour une création originale… Dos carré collé de style, fin pelliculage agréable au toucher et élégant format à l’anglaise. Ainsi, le décor est posé. Désormais, Express’eau peut se dévoiler dans un écrin qui lui ressemble.


La plume rédactionnelle au service du discours de marque.

e style rédactionnel n’est pas en reste. Du fait, il se mêle à une iconographique posée, mesurée et mise en page à la manière d’une douce mélodie. Gestion des blancs, respiration, impact des messages, hiérarchie de lecture viennent soutenir le discours de la marque. L’agence signe une plaquette haut de gamme dans la lignée de la nouvelle identité de la marque. 

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Lucas,
Lead Développeur full stack
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Lucas,
Lead Développeur full stack chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement