Oélie, la nouvelle marque de l’eau choisit 32 Décembre pour sa communication globale.

Grand gagnant de la délégation de service public engagée par la métropole stéphanoise, Saur confie la communication globale de la nouvelle marque de l’eau à Saint-Etienne.
Donner un nouveau visage à l’eau de Saint-Etienne et faire rentrer dans les foyers la nouvelle marque.
Sacré challenge pour l’agence… Il nous fallait passer après de longues années de règne et d’habitude avec la Stéphanoise des Eaux. Changement de nom avec Oélie, une marque ronde et complice, déploiement d’une nouvelle identité de marque, communication aux usagers sur les engagements Oélie, campagne de recrutement sont la partie visible de l’iceberg.
Une communication en deux temps.
Dans les faits, la communication aux côtés de la Saur avait commencé 8 mois avant le rendu du délibéré de la DSP, nous avons en effet posé la stratégie comme la mise en musique du dossier de candidature, soigné la présentation, travaillé avec panache la séduction autour du projet, développé des supports inédits comme la création de webpublications à destination des élus pour dérouler de manière interactive et moderne la puissance du projet Oélie.