Aller au contenu

Oélie, la nouvelle marque de l’eau choisit 32 Décembre pour sa communication globale.

Grand gagnant de la délégation de service public engagée par la métropole stéphanoise, Saur confie la communication globale de la nouvelle marque de l’eau à Saint-Etienne.


Donner un nouveau visage à l’eau de Saint-Etienne et faire rentrer dans les foyers la nouvelle marque.

Sacré challenge pour l’agence… Il nous fallait passer après de longues années de règne et d’habitude avec la Stéphanoise des Eaux. Changement de nom avec Oélie, une marque ronde et complice, déploiement d’une nouvelle identité de marque, communication aux usagers sur les engagements Oélie, campagne de recrutement sont la partie visible de l’iceberg.


Une communication en deux temps.

Dans les faits, la communication aux côtés de la Saur avait commencé 8 mois avant le rendu du délibéré de la DSP, nous avons en effet posé la stratégie comme la mise en musique du dossier de candidature, soigné la présentation, travaillé avec panache la séduction autour du projet, développé des supports inédits comme la création de webpublications à destination des élus pour dérouler de manière interactive et moderne la puissance du projet Oélie.

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Alexandre,
Associé - Directeur de création
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Alexandre,
Associé - Directeur de création chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement