Aller au contenu

Nouvelle image de marque pour Mac Destock

[ Expertises ]

L’agence 32 décembre réalise la nouvelle image de marque de l’enseigne stéphanoise Mac Destock anciennement MAC 42. Spécialiste du déstockage, Mac Destock propose particulièrement à la vente électroménager, literie et peinture. En effet, pour Mac Destock, pas de « bazar », uniquement des produits de grandes marques et de qualité à prix attractifs.

Une image de marque (re)positionnante

Souffrant d’une perception parfois en-deçà de sa promesse, l’agence redimensionne et positionne l’entreprise à sa juste valeur. Ainsi, 32 Décembre signe le nouveau logo et la nouvelle charte graphique de Mac Destock. Autour d’un travail typographique soigné et à fort potentiel de mémorisation, des lignes rondes et équilibrées, 32 Décembre capitalise sur un logo contemporain. De même, nous conservons l’accroche visuelle autour de la cible, un code identitaire et statutaire présent sur l’ancienne charte graphique. Ainsi, l’agence reprend l’élément et le retravaille pour conférer une empreinte plus contemporaine et qualitative au logotype. Par ailleurs, cette reprise permet un changement dans la douceur et un élément de reconnaissance pour les clients de la marque.

Dans la même veine, la charte graphique est repensée autour de codes plus épurés et premium. L’agence positionne Mac Destock comme une enseigne, véritable gage de confiance pour une belle puissance de marque à travers des codes soigneusement choisis et porteurs. 32 Décembre imagine un slogan court, simple et sur une rythmique d’impact, facilement mémorisable et porteur de sens « Des marques. Des démarques ».

La mise en place de nouveaux outils commerciaux clairs et fonctionnels.

Outil commercial essentiel, l’agence crée la nouvelle plaquette de vente de Mac Destock. Visant à présenter son activité et son positionnement l’agence soigne les entrées de lecture pour une plaquette impactante. Un support de communication qui met en avant les atouts et avantages de Mac Destock, signe d’une entreprise de qualité et bien portante. De même, l’agence travaille une armure marketing qui véhicule qualité et crédibilité et confère à Mac Destock une véritable aura d’enseigne qui saura porter le poids de tout un réseau de magasins et rayonner sur l’ensemble du territoire à moyen terme.

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Claire,
Développeuse Web front end
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Claire,
Développeuse Web front end chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement