Aller au contenu

Nouvelle image de marque Le Toit Forézien.

Nouvelle image de marque et nouvelle identité visuelle pour le Toit Forézien, historique bailleur social dans la Loire. L’agence revisite les codes de la marque en s’appuyant sur son histoire et dynamise la charte graphique pour développer la reconnaissance et la perception du bailleur social…
Création de la nouvelle image de marque Le Toit Forézien.
L’identité visuelle du Toit Forézien était quelque peu vieillissante, elle desservait l’image de marque du Toit Forézien en créant une perception d’un petit bailleur, une imagerie vieillotte qui altérait la réalité de l’offre proposée. Nous avons mené un travail de refonte de la marque et de création d’identité visuelle pour redonner du sens aux valeurs du Toit Forézien
Création de la nouvelle image de marque Le Toit Forézien.
Création de la nouvelle image de marque Le Toit Forézien.

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Marie,
Associée - Directrice Stratégie & Projets
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Marie,
Associée - Directrice Stratégie & Projets chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement