La nouvelle édition du catalogue Osymétric était attendue des spécialistes… Les pédaliers récompensés et titrés à de multiples occasions sur les courses cyclistes les plus prestigieuses de la planète signent leur retour en communication !
Autour de la couleur jaune fétiche d’Osymétric, la marque rachetée par l’équipementier stéphanois Stronglight monte dans les tours pour atteindre les sommets avec un catalogue Osymétric qui marie technicité, valorisation forte des produits et codes épurés.
Projets
L’IAE Saint-Etienne s’affiche dans une campagne de communication.
Création de la marque Hygifie
Création du site internet Soforec.
Center Parcs prolonge l’été avec son Summer Journal créé par l’agence.
Création du catalogue ACM
Création de la marque Winoxia et édition de son catalogue.
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Création de la gamme packaging des bières GMS de la Brasserie des 7 collines.
Création de la campagne de la Foire de Saint-Etienne 2025.