Aller au contenu

Marque employeur, Pleyce soigne son entrée en matière avec un livret d’accueil engageant.

Dans la lignée du travail d’image de marque, Pleyce aime travailler sa marque employeur dans les moindres détails. Document fort de l’onboarding, le livret d’accueil passe entre les mains de notre agence de communication pour proposer aux nouvelles recrues un support communicant et engageant.

Un livret d’accueil qui donne le ton.

Pleyce développe des codes novateurs depuis la création de l’entreprise, cela fait partie de son adn ; le livret d’accueil devait donner le « la » et propulser les nouveaux arrivants dans la dimension de l’entreprise qui compte parmi ses clients Vinted, Apple, Louis Vuitton notamment. L’agence signe un document fluide, dynamique à la rédaction aux petits oignons.

En savoir plus sur la collaboration avec Pleyce

C'est vous qui en parlez le mieux. Témoignages clients

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Lucas,
Lead Développeur full stack
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Lucas,
Lead Développeur full stack chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement