Aller au contenu

Manger la Fourme de Montbrison, c’est manger local.

La Fourme de Montbrison lance une campagne d’affichage dans la Loire destinée à sensibiliser le grand public et l’inviter à consommer la fourme de Montbrison, tant par gourmandise que dans une démarche économique et citoyenne.


Zoom sur cette création publicitaire signée 32 Décembre. Une campagne épurée, où la sobriété a comme objectif de dispenser un message quasi « d’intérêt général », la fourme de Montbrison venant en signature et remplace le logo du syndicat de la Fourme de Montbrison.
64 Affiches 4 X 3 seront disposées sur l’ensemble du département de la Loire. L’agence de communication 32 décembre à Saint-Etienne, au delà de la création de la campagne de communication assure la gestion du plan média avec le réseau d’affichage grand format, comme un média coup de poing, vu par tous. A la clef, un objectif affiché : que la Fourme de Montbrison qui subit de fortes rumeurs puisse lancer un message clair pour y répondre.

L’agence de communication 32 Décembre à Saint-Etienne signe la nouvelle campagne estivale d’affichage 4X3 de la Fourme de Montbrison. Un plan média ancré dans la Loire au cœur duquel l’agence a tenu à coller à l’actualité de la Fourme de Montbrison et rappeler son importance dans le paysage et le patrimoine économique du département.

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Claire,
Développeuse Web front end
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Claire,
Développeuse Web front end chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait-elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement