Aller au contenu

Les trois bleus de caractère partent en campagne de communication nationale.

Les trois bleus de caractère confient à 32 Décembre leur campagne de communication et de promotion nationale. A la clef, une opération relayée chez les crémiers avec jeu concours, supports print et communication web.

Une campagne de communication au bon goût de terroir.

L’union des trois bleus de caractère repose sur trois fromages riches de leur terroir et récompensés par une AOP.
La Fourme de Montbrison, le Bleu de Gex, le Bleu du Vercors conjuguent de nombreux points communs.
L’agence signe une campagne pour valoriser leurs atouts auprès du grand public.
Dans plus de 300 crémeries – fromageries en France, la campagne s’affiche et propose un jeu concours en deux temps, gain immédiat au grattage et gain lors d’un tirage au sort.

Découvrir le site internet.

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Maud,
BrandContent manager & community manager
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Maud,
BrandContent manager & community manager chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement