Aller au contenu

Le salon Séniors se la joue rock!

[ Expertises ]

Nouvelle campagne de communication pour le salon Séniors qui prend le parti de dépoussiérer les idées préconçues sur le dit « 3ème age » avec un visuel qui fleure bon la rebelle attitude et la fureur de vivre. L’agence signe la campagne et assure un plan média d’envergure pour un salon qui a pris sa place dans le paysage événementiel de la Haute-Loire.
L’agence assure le plan de communication ainsi que la création d’un site internet événementiel dédié au salon.

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Juliette,
Directrice artistique Ux Ui
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Juliette,
Directrice artistique Ux Ui chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement