Nouvelle campagne de communication pour le salon Séniors qui prend le parti de dépoussiérer les idées préconçues sur le dit « 3ème age » avec un visuel qui fleure bon la rebelle attitude et la fureur de vivre. L’agence signe la campagne et assure un plan média d’envergure pour un salon qui a pris sa place dans le paysage événementiel de la Haute-Loire.
L’agence assure le plan de communication ainsi que la création d’un site internet événementiel dédié au salon.
Projets
Center Parcs prolonge l’été avec son Summer Journal créé par l’agence.
Création du catalogue ACM
Création de la marque Winoxia et édition de son catalogue.
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Création de la gamme packaging des bières GMS de la Brasserie des 7 collines.
Création de la campagne de la Foire de Saint-Etienne 2025.
Création de la marque Fullcare Group
Création de la nouvelle identité de marque Forissier Menuiserie
Création de l’identité visuelle de la soirée de printemps du Fonds Horizon SEPR