Le salon des professionnels des métiers de bouche, CHR, collectivités et métiers du Tourisme et des Loisirs a eu lieu les 8 et 9 octobre 2017. Organisé avec panache par le spécialiste de l’événementiel, Tout Un Evénement, le salon a concentré un panel de professionnels. Le salon s’est imposé en deux éditions comme le rendez-vous des échanges professionnels. L’agence en assure la campagne de communication offline et online. Le salon Altipro joue de marketing direct et d’une communication sobre pour toucher ses cibles.
Projets
Center Parcs prolonge l’été avec son Summer Journal créé par l’agence.

Création du catalogue ACM

Création de la marque Winoxia et édition de son catalogue.

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».

Création de la gamme packaging des bières GMS de la Brasserie des 7 collines.

Création de la campagne de la Foire de Saint-Etienne 2025.

Création de la marque Fullcare Group

Création de la nouvelle identité de marque Forissier Menuiserie

Création de l’identité visuelle de la soirée de printemps du Fonds Horizon SEPR

Précédent
Suivant