Aller au contenu

L’Auvergnate extrême devient la Vellav’Extrême

[ Expertises ]

    La mythique course auvergnate change de nom mais la bonne humeur, l’esprit d’équipe et la boue restent de mise. En cette rentrée 2018, 32 Décembre accompagne la Vellav’Extrême dans ce changement destiné à valoriser de manière plus significative le Velay, territoire fort de la Haute-Loire et théâtre de cette course hors norme.

    Comme vous le savez surement, la course met en scène obstacles, franchissement, boues, fous rires, bonne ambiance et esprit d’équipe. Dans le travail de création, nous avons tenu à ce que la marque et la campagne de communication puisent dans l’ADN de la course à la réputation nationale. L’agence prend le parti pris d’une communication axée sur les réseaux sociaux et l’animation d’une très grande communauté. Sur Facebook notamment, l’agence prend un parti-pris de rédaction humoristique et souvent dans le contrepied.
    L’agence signe la création du site internet comme la gestion de la communication sur les réseaux sociaux via de nombreux posts évocateurs. Rendez-vous le 22 septembre, les pieds dans la boue et le sourire aux lèvres. Vellav’Extrême, nous y serons et vous?

    Projets

    Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
    Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
    Précédent
    Suivant

    Un projet ?
    Parlons-en

    Maud,
    BrandContent manager & community manager
    Un projet ? Parlons-en

    Bonjour, je suis Maud,
    BrandContent manager & community manager chez 32 décembre

    Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

    appuyer Valider
    Comment vous appelez-vous ?
    Comment vous appelez-vous ?
    Prénom
    Nom
    Sur quels projets, notre agence pourrait-elle vous accompagner [anuww]
    Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
    Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
    Recrutement