Aller au contenu

L’ADFLP présente sa nouvelle marque.

32 Décembre signe la nouvelle identité graphique et le nouveau positionnement de l’ADFP… L’ADFP devient l’ADFLP le Groupe et opte pour un logo dynamique et moderne associé à territoire de marque qui donne la part belle à l’humain.


 Le travail de l’agence a été de préserver ces acquis et de donner à la nouvelle identité un positionnement contemporain marqué.
 

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Maud,
BrandContent manager & community manager
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Maud,
BrandContent manager & community manager chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement