Aller au contenu

La Laiterie Gérentes part en campagne.

En cette rentrée 2018, la Laiterie Gérentes exprime ses valeurs dans une campagne d’affichage de notoriété autour de ses produits « best seller ». La campagne de communication déclinée en trois visuels clefs (en affichage 4X3 et en abribus) met en scène tour à tour la Fourme d’Yssingeaux (accompagnée de la nouvelle Fourme au lait de Montagne), le lait de la Haute-Loire et pour finir l’historique et couvert de récompense fromage blanc.

En matière de création visuelle, l’agence signe une campagne de communication autour des valeurs chères à la Laiterie Gérentes : ses origines et son terroir, clefs de son savoir-faire. Les visuels d’affichage 4×3 se déploient sur les réseaux urbains et péri-urbains de la métropole de Saint-Etienne, dans la Haute-Loire, dans la Drôme ainsi qu’à Lyon. L’agence adapte ses messages aux différentes cibles de la marque.

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Yvanna,
Community manager Rédactrice
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Yvanna,
Community manager Rédactrice chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement