Aller au contenu

La Fourme de Montbrison repart en campagne.

La Fourme de Montbrison repart en campagne de communication, après ses coups d’éclats passés. Cette année encore, le fromage ligérien joue sur son attachement connu au territoire ligérien et à son terroir, et ouvre son panel de saveurs à des nouveautés.

Nouvelle image de marque, valorisation de l’AOP, annonces presse dans le cadre d’un plan média national, promotion sur le lieu de vente, marketing direct auprès des crémiers de France, dossier de presse pour la valorisation de la cuillère spéciale « Fondue à la Fourme de Montbrison » et nouveau site internet, la Fourme de Montbrison frappe fort cette année encore.

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Claire,
Développeuse Web front end
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Claire,
Développeuse Web front end chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement