Aller au contenu

La Fourme de Montbrison, le fromage de fête, part en campagne de communication.

La Fourme de Montbrison lance une campagne de communication spéciale fêtes. Fromage de fête par excellence, la Fourme de Montbrison se pare d’une campagne presse enjouée et d’une toute nouvelle création de packagings.

L’agence a choisi dans son plan média la sur-couverture TV Magazine pour asseoir la campagne dans la Loire, Haute-Loire de la Fourme de Montbrison.

Les visuels retenus jouent la carte festive et affiche une fourme de Montbrison comme la star des fêtes de fin d’année. Dans le même temps et pour impulser une communication événementielle, l’agence a assuré la création d’un packaging spécial fêtes qui consacre les 10 ans de l’AOP.

Le syndicat de la Fourme de Montbrison a suivi les conseils de l’agence 32 Décembre et lui a donné « carte blanche » pour concevoir et créer ses boites, respectueuses des normes d’hygiènes agro-alimentaire, cet emballage a comme objectif principal de mieux positionner leur produit pendant cette période de forte consommation.

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Yvanna,
Community manager Rédactrice
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Yvanna,
Community manager Rédactrice chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement