Aller au contenu

La communication globale du CIDO fait peau neuve.

Le CIDO (Centre International d’Ostéopathie) revoit sa communication institutionnelle avec notre agence.

L’école avait besoin de revoir ses codes, affirmer son positionnement et sa valeur formatrice.
L’agence signe toute la nouvelle communication print de l’école implantée en périphérie de Saint-Etienne. Codes plus sobres, mises en page épurés et renforcement des messages clés nous permettent de repositionner l’école dans son univers de savoir-faire et de compétences.
L’agence dépoussière toute la batterie des documents de l’école : la communication b to b à destination des entreprises du bassin stéphanois est revue, comme la communication destinée aux recrutements.

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Angélique,
Directrice artistique Print & Web
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Angélique,
Directrice artistique Print & Web chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement