Aller au contenu

Gallon Opticiens lance son concept avec 32 Décembre.

Nouvel opticien implanté à La Fouillouse, Gallon Opticiens choisit la patte 32 Décembre pour incarner sa nouvelle marque aux accents de modernité et de style.

L’agence assure la création de l’identité de marque, la communication de lancement et les outils opérationnels. une marque élégante, sobre, engageante vient signer des messages sur les valeurs de l’entreprise, son savoir-faire et son engagement.

texte

Dans la lignée du travail de marque, l’identité visuelle prend possession des locaux avec un aménagement signé Sur Mesure Lauranne Fulchiron, architecte d’intérieur à saint-Etienne..

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Annabel,
Directrice artistique Print & Web
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Annabel,
Directrice artistique Print & Web chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement