Aller au contenu

Création du nouveau site spectacle de l’association Val Grangent

32 Décembre signe la création du nouveau site e-commerce de l’association Val Grangent. Un site destiné à la promotion et la vente des billets de ses spectacles de Noël. Pour ce nouveau projet, l’agence imagine un site spectacle immersif, intégrant totalement la thématique du spectacle de l’année. Dans le même temps, nous travaillons le positionnement et le dimensionnement des spectacles Val Grangent, des spectacles dignes de représentations professionnelles, jusqu’alors peu perceptibles.

création site val grangent

Développement d’un site spectacle qui dimensionne

Au-delà d’une simple refonte de site pour répondre aux exigences actuelles en termes de site e-commerce, l’agence travaille en profondeur la perception de l’association à travers ses spectacles. Après de nombreuses années d’existence, l’association a en effet gagné en expérience et peut aujourd’hui se comparer à des spectacles professionnels. Que ce soit au niveau de la mise en scène, des effets sons et lumière ou encore des décors et costumes, l’association Val Grangent offre des spectacles grandioses. Ainsi, nous avons naturellement inclus ce volet dans notre démarche créative pour qu’il n’y ait plus de doute quant à l’ampleur des spectacles Val Grangent. Dans cette lignée, nous empruntons les codes du milieu et choisissons volontairement de placer le spectacle de l’année en première ligne avant l’association en tant que telle. Nous valorisons les moyens et le spectacle en travaillant un site très immersif.

Un site ergonomique et immersif

Le site e-commerce se part des couleurs et de l’ambiance de la thématique annuelle pour plonger immédiatement le spectateurs dans l’univers. Nous travaillons ainsi une expérience utilisateur basée sur l’immersion et le faire envie pour provoquer des ventes de billets. N’oublions pas que le site est avant tout un outil. De cette manière, nous travaillons les call-to-action, l’ergonomie générale et le webdesign du site pour conduire à l’achat de billets. Un site unique et identitaire qui donne envie de découvrir le spectacle.

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Annabel,
Directrice artistique Print & Web
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Annabel,
Directrice artistique Print & Web chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement