Aller au contenu

Création du magazine Eclaira, le magazine de l’économie circulaire en Rhône-Alpes.

La plateforme ECLAIRA se dote d’un magazine d’information de l’économie circulaire en Rhône-Alpes…. L’agence 32 Décembre signe la maquette graphique et l’édition du numéro 1.


Dans le prolongement de la création de la marque ECLAIRA propulsée par le CIRIDD (Centre International de ressources et d’innovation pour le développement durable), L’agence 32 Décembre assure la création du bulletin d’information de l’économie circulaire.
Création du magazine Eclaira, le magazine de l'économie circulaire en Rhône-Alpes
Nous avons souhaité une maquette de mise en page dynamique, aux multiples entrées de lecture pour valoriser les projets portés par l’économie circulaire en Rhône-Alpes. Cette édition permettra de partager des retours d’expérience et mettre en réseau, mobiliser les acteurs de l‘économie circulaire dans leurs diversités (privés, publics…) et leurs expériences de terrain … La plateforme de l’économie circulaire en Rhône Alpes porte l’ambition de réunir les acteurs engagés sur cette thématique et de présenter leurs projets. La plateforme vise ainsi à organiser des ressources pour nourrir les acteurs eux-mêmes et à les inviter à s’inscrire dans l’échange de retours d’expériences.
Pour appuyer ce nouveau bulletin d’information, nous avons édité un emailing adressé à de multiples décideurs de la Région Rhône-Alpes. Cet emailing s’affirme comme un relayeur d’information, il reprend plusieurs articles du bulletin, qui peuvent être consultés en ligne et incite les chefs d’entreprise à s’inscrire dans une démarche respectueuse de l’environnement.
Création du magazine Eclaira, le magazine de l'économie circulaire en Rhône-Alpes
Le Centre International de Ressources et d’Innovation pour le Développement Durable (CIRIDD), association loi 1901 créée en 2005 et reconnue d’intérêt général, a pour finalité de contribuer à l’émergence de nouveaux modèles de société, plus respectueux des êtres vivants dans leur diversité, des générations futures et de la planète. Son champ d’action privilégié porte sur la promotion et la gestion du changement en faveur d’un développement économique soutenable

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Juliette,
Directrice artistique Ux Ui
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Juliette,
Directrice artistique Ux Ui chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement