Aller au contenu

Création du logo La Sauvegarde 42.

[ Brief ]

Accompagner le changement de nom avec une nouvelle marque, nouvelle identité visuelle fédératice et porteuse des valeurs.

L’ADSEA 42 décide de revoir sa communication avec l’agence 32 Décembre à Saint-Etienne. Une nouvelle marque, une nouvelle identité et une nouvelle image de marque voient ainsi le jour. L’agence accompagne le plan de communication Print & Web de la Sauvegarde 42.

Création du logo La Sauvegarde 42


Implantée dans toute la Loire, l’ADSEA 42 devient la Sauvegarde 42. L’association de sauvegarde de l’enfant à l’adulte se pare d’une nouvelle image de marque plus contemporaine et dynamique. L’agence 32 Décembre à Saint-Etienne assure la création du nouveau logo et des supports print et web de la marque.
 
Le travail de l’agence se poursuit avec la création du site internet de la structure.

Création du logo La Sauvegarde 42

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Lucas,
Lead Développeur full stack
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Lucas,
Lead Développeur full stack chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement