Aller au contenu

Création du catalogue pêche à la truite Marc Delacoste

32 Décembre signe le tout nouveau catalogue Marc Delacoste, icône de la pêche de la truite et marque emblématique distribuée par le réseau de pêche Europêche. Une création de catalogue qui plonge l’agence dans l’univers de la pêche raffinée de la truite pour créer un support mettant en lumière les produits Delacoste, leurs caractéristiques si spécifiques et leur grande qualité.

Création catalogue qui sublime les produits dans un univers pêche soigné

Au delà d’un simple catalogue produit, ce nouveau support respire la pêche et pas n’importe laquelle. Une des pêches, les plus nobles… Une pêche de précision, résolument technique, soignée et de passion. De fait, l’univers Marc Delacoste est riche et singulier. Une patte issue de son créateur que nous avons retranscrit à travers cette brochure faisant la part belle aux produits bien sûr, mais aussi à la pêche dans sa globalité.
Marque infiniment technique et design, nous travaillons un catalogue qui mise sur la qualité des produits au sein même de leur univers truite. Ce doux mélange entre le produit et son univers, agrémentés d’éléments très techniques, permet au consommateur de se projeter dans sa propre pratique de pêche pour trouver le produit qu’il lui faut.

Travailler une mise en page dynamique et rythmée

Ainsi, 32 décembre travaille un catalogue rythmé par une mise en page non-linéaire. De cette manière, la construction des pages se laisse ainsi porter par les lignes de la gamme. Chaque produit est mis en valeur et occupe sa juste place. Nous travaillons en ce sens des focus sur les plus produits et caractéristiques techniques qui guident le lecteur et l’orientent. De la même façon, une place importante est laissée à la description. Elle se compare d’ailleurs volontiers plus à un conseil avisé quant à l’utilisation du produit qu’à une description stricte. Nous travaillons plus que jamais un catalogue à destination du pêcheur. Le catalogue, dans sa construction, saura sans nul doute l’aiguiller pour trouver le produit qu’il lui faut parmi la large gamme Marc Delacoste.

Un choix photo précis et déterminant

Éléments très importants du catalogue, les photos produits et d’ambiance ont été travaillées avec soin. Rien n’est laissé au hasard. Chaque utilisation de photo est mesurée. Le produit est ainsi mis en valeur et pleinement inscrit dans son univers, l’univers truite en particulier. Nous travaillons en ce sens les zooms sur des parties techniques du produit sublimant ainsi ses lignes et finitions. Chaque fond est calibré de manière à positionner le produit et souligner ses atouts. C’est un travail de détail que l’agence mène avec précision et partis pris assumés.

Marc Delacoste montre encore une fois à travers son catalogue qu’elle est bien plus qu’une marque de pêche. Il s’agit d’une gamme de produits portée par une véritable philosophie de pêche.

Pour le découvrir c’est ici.

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Claire,
Développeuse Web front end
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Claire,
Développeuse Web front end chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement