Aller au contenu

Création du catalogue b to b stronglight

Dans la lignée du travail de refonte de la marque, l’agence 32 Décembre poursuit son travail de création avec Stronglight et signe la dernière édition du catalogue b to b de l’équipementier français de l’industrie du cycle installé à Saint-Étienne,

Cette nouvelle édition met en lumière les dernières collections de la société spécialisée dans les métiers de la forge, du découpage et de l’usinage des métaux.
Les produits phares comme les plateaux, les pédaliers notamment sont mis en avant de manière pointilleuse et technique, les choix de mise en page de cette édition jouent de contraste et de rythmique forte.

Le catalogue b to b destiné notamment à une cible de revendeurs est à la fois un outil d’aide à la vente et une bible technique pour les clients de Stronglight.

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Juliette,
Directrice artistique Ux Ui
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Juliette,
Directrice artistique Ux Ui chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement