Aller au contenu

Création du catalogue ACM

Création du catalogue ACM

A l’occasion du nouveau catalogue, ACM souhaitait prendre un virage
d’affirmation stratégique auprès de ses deux cibles (séniors et urgence),
en créant deux supports dédiés.


ACM recherchait une agence à même de les accompagner dans l’expression de leur différence, de la mise en lumière de leur proposition de valeurs autant que leurs produits. L’agence a été force de proposition pour créer deux supports d’aide à la vente qui posent leur différence.

Au delà de la refonte graphique et visuelle du catalogue, l’agence a souhaité que la dimension experte, les équipes d’ACM, le conseil et la proximité soient clefs de voûtes de cette création print. Derrière les produits, la mise en page du catalogue révèle les valeurs de l’entreprise.

C'est vous qui en parlez le mieux. Témoignages clients

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Yvanna,
Community manager Rédactrice
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Yvanna,
Community manager Rédactrice chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement