Dans la lignée du travail de stratégie de la marque ISTP, et la création de site internet, l’agence assure la création du stand de l’école d’ingénieurs par alternance.
Les visuels clefs et la charte graphique trouvent une belle expression sur les éléments de communication in situ. Le travail visuel alterne entre l’impact, le faire envie et l’expression de la stature de l’école implantée à Saint-Etienne et dont le rayonnement grandissant la place parmi les meilleures écoles de sa catégorie.
Projets
Center Parcs prolonge l’été avec son Summer Journal créé par l’agence.
Création du catalogue ACM
Création de la marque Winoxia et édition de son catalogue.
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Création de la gamme packaging des bières GMS de la Brasserie des 7 collines.
Création de la campagne de la Foire de Saint-Etienne 2025.
Création de la marque Fullcare Group
Création de la nouvelle identité de marque Forissier Menuiserie
Création de l’identité visuelle de la soirée de printemps du Fonds Horizon SEPR