Aller au contenu

Création de marque et création de site internet Cuizin Evénementiel.

Cuizin sur Cours lance sa marque dédiée à l’événementiel traiteur avec l’agence 32 Décembre.
Cette nouvelle activité propose des prestations allant des réceptions-cocktails dinatoires, show cooking, inaugurations et dégustations œnologiques. L’activité Cuizin Evénementiel permet ainsi à la société de se positionner comme une alternative forte à l’offre des traiteurs à Saint-Etienne.

Un traiteur qui opte pour de nouveaux codes, un traiteur qui fait la différence.

Pour cultiver sa différence, notre agence a créé l’identité de marque et le discours de marque Cuizin événementiel. Au menu, une identité viuselle, une charte graphique poussée et un site internet dans la lignée de l’expérience culinaire proposée par les équipes de Cuizin.
Le site quant à lui propose une ergonomie soignée avec une mise en avant des shootings culinaires travaillés sur des univers fins et délicats, autant qu’une expérience immersive forte.

Notre volonté dans le projet de création a été de cultiver la différence, signe distinctif de Cuizin depuis 10 ans maintenant. Il fallait que dès le premier contact, l’internaute reconnaisse la patte, comme la qualité produit.
L’ensemble de la charte graphique et supports de communication Print & Web suit ce principe.

Exit les événements convenus ou les mariages habituels, Cuizin Evénementiel dénote… Destinés à une cible en quête d’événements et de cuisine gastronomique et bistronomique qui sortent des sentiers battus, les supports de communication visent tout particulièrement ceux qui organisent leur mariage comme les entreprises qui organisent des événements clients avec un espace restauration buffet. D’ailleurs, le site internet propose une expérience utilisateur particulier et entreprise, notre solution permet de recevoir des devis en ligne et de construire de manière autonome son projet traiteur événementiel.

Visitez le site internet.

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Annabel,
Directrice artistique Print & Web
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Annabel,
Directrice artistique Print & Web chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement