Aller au contenu

Création de la nouvelle identité visuelle de Télécom Saint-Etienne.

Dans le prolongement du travail effectué autour du positionnement de l’école Télécom Saint-Etienne, 32 Décembre signe la création du nouveau logo et de la charte graphique de l’école stéphanoise d’ingénieurs Nouvelles Technologies.

Création de la nouvelle identité visuelle de Télécom Saint-Etienne

L’école d’ingénieurs et des nouvelles technologies de Saint-Etienne revoit son image de marque avec l’agence de communication stéphanoise 32 Décembre.

La volonté de donner une touche identitaire à la nouvelle marque a conduit l’équipe de création de l’agence à marier la forme architecturale caractéristique du bâtiment à la rosace optique.
Un jeu de typographie, faite d’élégance et de finesse, vient asseoir ce travail. Le nouveau positionnement chromatique de Télécom Saint-Etienne, développé dans les supports de communication s’affirme désormais pleinement dans le nouveau logo.
 
La nouvelle marque a été présentée officiellement le 13 décembre lors de la remise des diplômes.

Création de la nouvelle identité visuelle de Télécom Saint-Etienne
Creation du logo Telecom Saint-Etienne

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Juliette,
Directrice artistique Ux Ui
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Juliette,
Directrice artistique Ux Ui chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement