Aller au contenu

Création de la nouvelle identité de marque Forissier Menuiserie

[ Brief ]

Soucieux de donner un écho à la nouvelle dynamique de l'entreprise, la Menuiserie Forissier fait appel à la team 32 Décembre pour revoir son image de marque.

« Préserver les acquis, rassurer et apporter une nouvelle dynamique » aura été notre leitmotiv.
Il nous fallait asseoir la marque référente en Haute-Loire par une marque ancrée, une charte puissante et un ancrage au territoire altiligérien.

Une marque moderne qui s’inscrit dans la continuité et ouvre de nouvelles perspectives.

Une marque robuste vient donner sens et puissance au métier de menuisier et agenceur. Résolument moderne, la charte crée un code de reconnaissance autour de l’équerre revisitée.

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Yvanna,
Community manager Rédactrice
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Yvanna,
Community manager Rédactrice chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement