Aller au contenu

Création de la marque Ukio

Nouvelle création de marque pour l’agence 32 Décembre avec la naissance de Ukio, le kiosque qui pop. L’agence signe le naming, l’image de marque et l’identité visuelle de ce concept de kiosque urbain.


Contraction de Urban et de Kiosque afin de générer une identité de marque courte, ronde et agréable… Telle est née Ukio, la marque de kiosque qui pop. L’agence signe une identité visuelle élancée et une marque contemporaine à retrouver dans les villes via ces concepts stores éphémères. Propulsée par Tadaima, Ukio s’adresse à des cibles b to b, désireuses d’occuper l’espace urbain avec un concept store différent.


Création de la marque Ukio
Un kiosque urbain, conçu pour être intemporel et transparent.

Fort de ses 6m de baies vitrées coulissantes, le kiosque Ukio offre quelques 14m2 d’espace de vente ouvert sur l’extérieur. Il est dans le même temps équipé d’une coque télescopique, à ouverture brevetée, qui à son tour propose 14m2 d’espace de stockage en hauteur.
UKIO est équipé de 2 prises électriques et d’une connexion wifi 4G. Une arrivée et une évacuation d’eau permettent d’y installer du matériel de restauration.
UKIO est personnalisable, il s’adapte à tout type de projet et d’expérience client.
Création de la marque Ukio

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Lucas,
Lead Développeur full stack
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Lucas,
Lead Développeur full stack chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement