Aller au contenu

Fullcare souhaitait questionner son positionnement de marque et revoir son site internet, son impact et sa puissance d’acquisition de leads. Première étape du travail Brand Me Up® avec notre agence, la refonte du logo et l’affirmation du positionnement.

Partenaire fiable et humain, Fullcare Group possède de solides valeurs d’entreprise et une ligne de conduite qui consiste à faciliter la vie des patients et des soignants. Dans un univers de concurrence forte, il nous fallait en termes de branding, de ton et de positionnement sortir du lot.

Il ne s’agit pas de faire différent pour le plaisir de l’être. Fullcare Group devait effectuer le pas de côté pour être vu, reconnu et assimilé à une référence métier. Le slogan « Le bien-être au sens propre » vient souligner l’engagement, la promesse de la société dromoise.

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Angélique,
Directrice artistique Print & Web
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Angélique,
Directrice artistique Print & Web chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement