Aller au contenu

Création de la landing page de Pharmédistore

Dans la lignée du travail d’images de marque et d’identités visuelles pour le groupe pharmaceutique parisien Pharmédigroup et ses marques Pharmédicom, Pharmédicare et Pharmédistore, 32 Décembre signe le webdesign de la landing page de la marque Pharmédistore en attendant la création et la mise en ligne de son site internet.


Marketplace d’objets innovants au service des professionnels de santé, Pharmédistore a été présenté à ses cibles lors du salon. L’agence signe la création de la page web du groupe pour permettre de faire patienter la cible b to b et récolter des adresses email. Nous avons voulu une landing page dans la lignée de la charte graphique de la marque, épurée, précise et rassurante. Réfléchie en mode responsive design, la page pharmédistore
Voir le site.
Création de la landing page de Pharmédigroup.
Création de la landing page de Pharmédigroup.
 
 

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Annabel,
Directrice artistique Print & Web
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Annabel,
Directrice artistique Print & Web chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement