En ce début d’année 2021, l’ISTP amorce ses 30 ans d’existence.
A cette occasion, l’Institut supérieur des techniques de la performance confie à notre agence la création de sa carte de voeux.
Emplie d’espoir et de perspectives, la carte de vœux porte le message comme l’ADN de l’ISTP : la création de valeur. Forte de sa démarche et de la reconnaissance de son mode d’apprentissage, l’ISTP affirme son positionnement dans la formation d’ingénieurs en alternance.
Projets
Création de la marque Hygifie
Création du site internet Soforec.
Center Parcs prolonge l’été avec son Summer Journal créé par l’agence.
Création du catalogue ACM
Création de la marque Winoxia et édition de son catalogue.
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Création de la gamme packaging des bières GMS de la Brasserie des 7 collines.
Création de la campagne de la Foire de Saint-Etienne 2025.
Création de la marque Fullcare Group