Aller au contenu

32 Décembre signe la nouvelle campagne de la Foire de Saint-Etienne 2022.

La campagne Foire 2022 arbore le thème Canada pour cette édition.

Avec pour thématique le Canada, la Foire de Saint-Etienne revient fin septembre. Evénement phare du paysage commercial grand public de la métropole, la Foire de Saint-Etienne retient pour la 3ème année de suite le concept de communication imaginé par l’agence. Une création jouant d’impact et de reconnaissance.
Rappelons que la Foire 2020 a été annulée en dernière minute à cause de la pandémie.

Pour cette année, nous voulions travailler un visuel humain, portant une émotion et donner une forte identité à la Foire comme à sa thématique avec des précepts forts de lisibilité. Dans la continuité graphique, l’agence assure la création des déclinaisons pour les différents médias Print et web de la campagne de communication événementielle. Rendez-vous donc au Parc Expo le 23 septembre.

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Claire,
Développeuse Web front end
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Claire,
Développeuse Web front end chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement