Aller au contenu

Création de la campagne des voeux de l’Université Jean Monnet à Saint-Etienne.

L’agence signe la campagne des voeux et opte pour un parti pris de création décalé pour l’université Jean Monnet à Saint-Etienne

.L’agence 32 Décembre assure la création de la campagne des voeux de l’Université Jean Monnet à Saint-Etienne. Avec une volonté d’afficher et de revendiquer l’implication dans le territoire local, son rôle majeur dans le paysage de la Loire, le team créatif joue la carte du contrepied avec le rugby dans un pays de football, et travaille autour d’une sémantique et de métaphores empruntées à l’ovalie pour positionner l’Université Jean Monnet.


 
« On peut œuvrer au cœur d’une terre de football, s’affirmer comme un pilier local et jouer à l’international » vient légender la campagne.
 
La campagne a été déclinée en print et web.

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Marie,
Associée - Directrice Stratégie & Projets
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Marie,
Associée - Directrice Stratégie & Projets chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement