Aller au contenu

Création de la campagne de communication Agenda de la Ville de Saint-Etienne (Février).

La nouvelle campagne de communication pour les événements de la Ville de Saint-Etienne est actuellement affichée sur le réseau 4X3 stéphanois pour le mois de Février.

Après avoir signé la création des campagnes de septembre et octobre, novembre, décembre et de janvier, l’agence 32 Décembre assure la conception de l’affiche de Février 2013. Destinée à informer sur les manifestations de la ville, cette campagne d’affichage aborde la thématique des événements sous un angle très humain et avec une complicité entre la liste non exhaustive des manifestations et le personnage.
 
Pour le mois de mars, un shooting photo met en avant un personnage senior. Ainsi, durant toute l’année, pluralité et mixité se conjuguent pour créer des visuels plein de sourires et connivence. Ce dispositif mis en place par la mairie de Saint-Etienne revêt plusieurs objectifs :
• informer les Stéphanois des événements proposés,
• communiquer autour de la vitalité culturelle, sportive… de la ville,
• soutenir les associations en leur « offrant » une place sur l’affiche.

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Angélique,
Directrice artistique Print & Web
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Angélique,
Directrice artistique Print & Web chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement