Aller au contenu

Charte packaging pour les produits V.O, Version Originelle de la Laiterie du Forez.

Pour le lancement de sa nouvelle marque V.O Version Originelle, la Laiterie du Forez fait confiance à l’agence 32 Décembre pour concevoir et développer sa gamme packaging.
L’agence signe un premier travail créatif que l’on retrouve dans les tous les magasins Grand Frais.


Avec de nouveaux codes de communication, le parti-pris stratégique a été de rompre avec le code très traditionnel et d’ouvrir à de nouvelles cibles (en terme d’âge et de CSP) en axant plus sur des valeurs de gourmandise et de goût… En Version Originelle bien entendu.
Nouvelle charte packaging pour les produits VO de la Laiterie du Forez
Pour ce projet, notre agence a aussi assuré la création de différents supports de communication b to b et b to c de la marque. Supports qui sont mises à disposition dans les magasins Grand Frais.
Nouvelle charte packaging pour les produits VO de la Laiterie du Forez
 
 

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Marie,
Associée - Directrice Stratégie & Projets
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Marie,
Associée - Directrice Stratégie & Projets chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement