A l’occasion du MIF, le salon du Made in France, porte de Versailles à Paris les 8-9-10-11 novembre, les Chocolats Weiss nous ont confié la réalisation de la campagne de communication et création de goodies pour l’événement.
Avec un parti-pris circonstanciel autour du Made in France, nous avons joué de codes hexagonaux et gourmands pour coller à la marque. Nous tenions à un visuel épuré et sobre représentant avec goût la marque et son engagement.
Projets
Center Parcs prolonge l’été avec son Summer Journal créé par l’agence.
Création du catalogue ACM
Création de la marque Winoxia et édition de son catalogue.
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Création de la gamme packaging des bières GMS de la Brasserie des 7 collines.
Création de la campagne de la Foire de Saint-Etienne 2025.
Création de la marque Fullcare Group
Création de la nouvelle identité de marque Forissier Menuiserie
Création de l’identité visuelle de la soirée de printemps du Fonds Horizon SEPR