Aller au contenu

La coopérative Europêche confie la communication promotionnelle de son float boat à l’agence de communication 32 Décembre à Saint-Etienne.

 

Avec un plan média aux petits oignons dans la presse spécialisée (Le Chasseur Français, Pêcheur de France, Pêche et les poissons…), l’agence signe une campagne promotionnelle à fort impact. L’annonce marie une offre prix à une esthétique suggérant la qualité. Avec cette campagne ciblée pour la fête des pères, la coopérative Europêche et son réseau de magasins en France propose une offre difficilement concurrencée.

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Maud,
BrandContent manager & community manager
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Maud,
BrandContent manager & community manager chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement