Aller au contenu

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».

L’agence s’engage aux côtés de la SEPR au travers d’une campagne de recrutement punchy destinée aux élèves et aux entreprises. Fort de son message « On a tous à apprendre à l’école des métiers », la campagne porte haut les valeurs humanistes de l’école qui a fêté ses 160 ans en 2024.

Humaine, inclusive et vraie, la campagne donne la part belle aux sourires et ambitions.

Présente sur les réseaux d’affichage lyonnais, la campagne a rencontré un fort impact.
En tant qu’agence de communication responsable et engagée, l’agence prend plaisir à mettre sa créativité auprès des marques qui changent le monde.

Projets

Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Juliette,
Directrice artistique Ux Ui
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Juliette,
Directrice artistique Ux Ui chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement