Aller au contenu

Barbe Noire revoit son logo

[ Expertises ]

Nouvelle identité de marque pour le barbier Barbe Noire Barber Shop, une identité engagée, empruntée au mode du tatouage – biker… Un logo qui sent bon l’huile de moteur, un logo qui dénote, un logo qui colle à la peau de l’enseigne phare des barbiers de Saint-Etienne.
L’agence opte pour un parti pris graphique monochrome où le noir profond est illuminé par les courbes et les formes ajourées de la marque. La charte graphique emboite le pas sur le fil du rasoir, en se déclinant sur les chèques cadeaux, tampons vintage et réseaux sociaux.

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Lucas,
Lead Développeur full stack
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Lucas,
Lead Développeur full stack chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement