Nouvelle identité de marque pour le barbier Barbe Noire Barber Shop, une identité engagée, empruntée au mode du tatouage – biker… Un logo qui sent bon l’huile de moteur, un logo qui dénote, un logo qui colle à la peau de l’enseigne phare des barbiers de Saint-Etienne.
L’agence opte pour un parti pris graphique monochrome où le noir profond est illuminé par les courbes et les formes ajourées de la marque. La charte graphique emboite le pas sur le fil du rasoir, en se déclinant sur les chèques cadeaux, tampons vintage et réseaux sociaux.
Projets
Center Parcs prolonge l’été avec son Summer Journal créé par l’agence.
Création du catalogue ACM
Création de la marque Winoxia et édition de son catalogue.
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Création de la gamme packaging des bières GMS de la Brasserie des 7 collines.
Création de la campagne de la Foire de Saint-Etienne 2025.
Création de la marque Fullcare Group
Création de la nouvelle identité de marque Forissier Menuiserie
Création de l’identité visuelle de la soirée de printemps du Fonds Horizon SEPR