Aller au contenu

32 Décembre signe la nouvelle marque Compostella pour l’Hôtel-Dieu au Puy-en-Velay.

Face à la nécessité d’abandonner la dénomination « Hôtel des Lumières », le plus grand centre d’art numérique de la région Auvergne Rhône-Alpes confie à 32 Décembre sa communication globale. Au menu, nouveau naming, nouvelle identité de marque, charte graphique singulière et création du site internet.

Compostella est née, vive Compostella. 
L’agence signe une identité globale, aux accents numériques et emplis du lieu Hôtel-Dieu et de son expérience. La marque déroule un univers immersif, enveloppant et onirique. Jusqu’au site web développé sur mesure, Compostella se donne les moyens de ses ambitions et s’affirme dans le paysage culturel et touristique comme un lieu qui compte.

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Annabel,
Directrice artistique Print & Web
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Annabel,
Directrice artistique Print & Web chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement