Aller au contenu

32 Décembre retenue pour la stratégie de communication de l’ISTP

L’agence a été retenue pour la création et la mise en place de la stratégie de communication de l’ISTP. Suite à une consultation auprès de 6 agences, le projet créatif et l’approche de travail ont retenu l’attention du comité de pilotage pour le projet 2017-2020.

En point d’orgue, la stratégie digitale de la marque… Le nouveau site de l’ISTP s’inscrit dans la volonté de valoriser la marque ISTP. Il devra mettre en avant les savoir-faire et les particularités de l’institut afin de lui donner la meilleure image possible en adéquation avec ses valeurs et ses ambitions. Le site souhaité est un site vitrine qui soit, en premier lieu, au service du recrutement des candidats et des entreprises.
En effet, chaque candidat passe obligatoirement, au cours de sa recherche d’école ou lors de son processus d’admission, par le site de l’ISTP, nous devons donc lui apporter la meilleure expérience de navigation possible et proposer le contenu qui réponde à ses interrogations.

Voir le projet.

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Lucas,
Lead Développeur full stack
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Lucas,
Lead Développeur full stack chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement