Clients

Découvrez quelques clients – références de notre agence de communication.

Premières Lodges

Parc résidentiel de loisirs ou camping dont l’ouverture est prévue au printemps 2020, Premières Lodges se situe sur le domaine de La Gare des Badioux à quelques pas de Lausonne dans la Haute-Loire.

Ce projet porté par trois associés consiste en la création d’un parc résidentiel de loisirs permettant d’accueillir des vacanciers en HLL, gite, hébergement insolite et en espace campeur. L’accueil de séminaires d’entreprise, mariage, anniversaire, réunion de famille sera également proposé. Ce site sera équipé d’un parcours acrobatique en hauteur, d’un espace bien être et proposera des activités de loisirs de pleine nature au départ du site sous forme d’itinérance. Le projet s’articulera autour d’une ancienne gare actuellement désaffectée sur le tracé de la Transcévénole, ce qui permettra de sauvegarder ce patrimoine local altiligérien. Ce projet s’inscrira dans un contexte touristique global et créera du partenariat, du lien avec les prestataires locaux. Il se voudra respectueux de l’environnement (bâtiment autonome, site préservé) et sensibilisera la clientèle sur ce point.

La Gare des Badioux se situe au sud du département de la Haute-Loire et limitrophe avec celui de l’Ardèche et tout proche la station de moyenne montagne des Estables (15 mn) avec une clientèle 4 saisons et une station de ski de descente et un vaste domaine nordique.
Le projet se situera à proximité immédiate d’un chemin de randonnée, la Transcévenole qui devrait devenir à terme une voie verte.

Et si nous parlions de votre projet ensemble ?

Nous sommes une agence disponible
pour vous accompagner
à chaque étape de votre projet.

Contactez-nous