La Fourme de Montbrison affiche la tendance estivale.


La Fourme de Montbrison repart en campagne dans le département de la Loire. Avec cette nouvelle campagne de communication, le fromage « made in Loire » se positionne comme le partenaire idéal et gourmand de cet été.

La campagne et son message se dévoilent sur quelques 150 faces abribus réservées dans tout le département de la Loire. La Fourme de Montbrison s’affiche plus gourmande et estivale que jamais. L’agence prend le parti-pris de l’épuré et de la légéreté comme une invitation à partager l’été avec Dame Fourme de Montbrison.
Un enjoué « Voilà l’été » signe la campagne.

Célèbre fromage AOP de la Loire, la Fourme de Montbrison est un ambassadeur du bon goût du département. Reconnu pour sa saveur, sa capacité à intégrer des recettes gourmandes et savoureuses, la Fourme de Montbrison...

Découvrir le client
Maud,
BrandContent Manager
Bonjour, je suis Maud,
BrandContent Manager chez 32 décembre
Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?
nous contacter
Bonjour, je suis Maud, comment vous appelez-vous ?

Les projets qui pourraient vous intéresser

Découvrir + de projets
Découvrir + de projets
Et si nous parlions de votre projet ensemble ?

Nous sommes une agence disponible
pour vous accompagner
à chaque étape de votre projet.

Contactez-nous